Team siLencers sur LoTR : Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team siLencers sur LoTR : Conquest

.: Plutot Mourir Que Faillir :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation pour une demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tol
Hobbit
Tol


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Minas Tirit

Présentation pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Présentation pour une demande de recrutement   Présentation pour une demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:58

Tout d'abord, bonjour !

Prénom : Fabien
Age : 17ans
Localisation: Hauts de seine (92)
Situation familiale (marié/divorcé/célib/en relation): Heu ... Célib'
Métier ou études: Lycéen, BEP électrotechnique 2ème année.

Jeux joués avant: WoW (j'y joue encore d'ailleur, druide 80), WaR, Cs 1.6, Dofus, Metin2, BF2, War Rock, SlayerOnline, S4 ligue, Street Gears, FlyFF, RO, Rose, WCR3, etc ...
Jeux online depuis:

Classe préférée: Archer
Disponibilités: Très bonnes, si il y'a des war le soir je serait disponible sinon je joue l'aprèm' pendant la semaine, enfin j'ai 25h-30h de jeu par semaine week end compris à peu près.
Motivation (si vous postulez pour la team): Mes motivations sont les suivantes, tout d'abord je n'aime pas jouer seul dans les jeux en ligne, je recherche une team pour pouvoir jouer avec de bon joueurs dans la bonne humeur. Aussi, avec une team il y aura possibilité de faire des war contre d'autres team et c'est ça qui m'attire le plus car sur Ts, on pourra élaboré des stratégies, etc ...
Bref, sinon j'ai un micro-casque, Ts, tout pour jouer en ligne.
Au niveau de ma configuration, même si je sais que c'est pas obliger de le dire je le marque:

Intel Core 2 Quad Q6600 2.33Ghz
4GB de RAM
Connexion > 2M j'ai aucun lag pendant les parties
CG: Nvidia 9500GS 512Mo
Souris: MX laser révolution
Ecran LG 22pouces

Bref, sur ce je vous souhaites une agréable journée et en espérant que je serait pris.

Cordialement, Yrionis, archer.
Revenir en haut Aller en bas
F1RaaZ
Admin
F1RaaZ


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Présentation pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour une demande de recrutement   Présentation pour une demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:01

Ok très bien, on te prend en test. Tu as maintenant acces a l'autre partie du forum reservée aux membres de la team.

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tol
Hobbit
Tol


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Minas Tirit

Présentation pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour une demande de recrutement   Présentation pour une demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:05

D'accord, je te remercie. Bon bah je tes ajouter dans mes contacts msn, on se contacte pour jouer ensemble si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour une demande de recrutement   Présentation pour une demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour une demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demande de recrutement (willy94) dsl pour le double post mais regardez cette demande là merci.
» Présentation pour une demande de recrutement ( Pheex )
» Présentation et demande de recrutement
» présentation de demande de recrutement (Roman)
» présentation de demande de recrutement (willy94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team siLencers sur LoTR : Conquest :: Public :: Présentation des membres et Recrutement-
Sauter vers: