Team siLencers sur LoTR : Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team siLencers sur LoTR : Conquest

.: Plutot Mourir Que Faillir :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les *SW*

Aller en bas 
AuteurMessage
*SW*terror2008




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

les   *SW* Empty
MessageSujet: les *SW*   les   *SW* Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

Bonjour a tous , en tant que co-leader de mon clan la *SW* , je viens vous le presenter ^^ .

Le clan qui signifie *Star Wars* a été crée sur le jeu Star wars : empire at war . Le fondateur ( aujourd'hui porté disparu u_u ) a laissé sa place a notre actuel leader : seigneursith . Ce clan s'est lancé sur plusieurs jeux comme EAW ou Bataille pour la terre du milieu 2 . Mais ces jeux se faisant vieux on a préféré se lancés sur un tout nouveau jeu : Conquest .
Notre tag sur le jeu est |SW| car les ** ne sont pas accéptés ( caprice de EA je suppose u_u ) .
Enfin bref , nous disposons d'un server teamspeak , d'un forum : http://team-starwars.forumsactifs.net (dont le design va bientot changer ) .
Et bientot, on l'espere, d'un server IG .
Si vous voulez en savoir plus sur le clan vous pouvez consulter la rebrique " histoire" sur notre forum .
Nous sommes pour l'instant assez peu , mais nous esperons grandir encore beaucoup .

Voila si vous avez de quelquoncques questions , je suis a votre entiere disposition =}
Revenir en haut Aller en bas
 
les *SW*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team siLencers sur LoTR : Conquest :: Public :: Autres Teams-
Sauter vers: